Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EVO VS J.D.T.Z ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le faucheur
Allié

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

Voila la voix de la sagesse !!!

On repart chacun de notre coté ceux qui s aiment bien continu a se parler , ceux qui s aiment pas ne s adresse plus la parole et ne se provoque plus OK ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie
Allié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 561
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:58 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

moi sa ne me géne pas

MSN
le faucheur
Allié

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

maintenant c a ZABUZA , SOSO et DARKEND de s exprimer !!!

MSN
roronoa58
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 1 254
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:19 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

Moi perso je commence à regréter d'avoir agit sur un coup de tête en quittant la jdtz.
C'est vrai que la proposition que m'avait fait zabuza en voulant recrée la EVO ma fait chaux au coeur.

Mais bon avec des actes mal organisés et provocateur ont va vite ce mettre tous le monde à dos.
C'est pour ça que j'aimerais que ceux qui provoque des conflit gratuitement arrêtes et fasse la paix avec les autres.

Si on finit sur une guerre entre EVO et JDTZ moi je préfère encore faire jeux solo (dsl atilla j'ai pensé pareil que toi^^) et je viendrai quand même parler sur les fofo pour garder de bon contact avec les gens avec qui je m'entend bien.

http://roronoa58.labrute.fr

MaitreDragon
Menbre de lalliance

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 634
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

Alors La fitz, tu te fous de moi.. tu dis que c'est nous qui provoquons!!!!
là je m'en fou, je suis vulgaire mais va te faire voir...
Tu te prends pour qui? tu inverses les roles?!!
C'est qui qui faisait les marioles sur msn quand je suis parti de la JDTZ? c'est qui qui faisait les marioles avec moi?
Et c'est qui qui m'a gueulé direct dessus quand je t'ai dit que je voulais mon compte alors qu'il était libre et que tu ne voulais pas me le donner..
L'hopital qui se fout de la charité.. pfff
Tu fais genre le nerveux mais ca sert à rien de faire le nerveux quand on n'assume pas ces actes..

le faucheur
Allié

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:48 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

t con darkend !!!!!

on essaye d arrager les choses et tu les envenime !!!

bravo

MSN
roronoa58
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 11:29 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

Ouaip on essai de calmer les conflits et toi tu jette de l'essence sur le feux.

SOSO41
Allié

Masculin
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:02 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

FitzChevalerie a écrit:
merci annubis.

Comme tu dis le lien entre la EVO serait beaucoup mieu si on me lancerait pas au défi comme le fait SOSO et dark end, ok je suis encore plus nul a répondre à leurs menaces, mais au moin ils comprendrons que dans un jeux il faut rester courtoie et ne pas envoyé chier els gens à tout vas, bref.
De ma part il recevront peut-être pas de vaisseaux, mais des alliés aidé par moi, oui c'est fort probable.

Mais le pseudo marque EVO vs J.D.T.Z ... ba écouté si vous la voulez vous l'aurez, ..., quesque vous voulez que je vous dise ? non s'il vous plait par pitier ne noue tué pas ... les gars fair-play, là face a moi je n'ai qu'une bande de gamin qui provoque provoque provoque, c'est facil de provoquer par msn, ou par ogame c'est facil, mais dans le réelle provoqué vous comme sa ? soso tu provoque comme sa dans ler éelle ? vue ta physionnomie je te le déconseille vivement, idem pour maitredragon ... d'ailleur je pense que c'est pour sa que vous envoyé chier sur internet ... ba oui c'est évident vous êtes des soumis dans le réelle... quand vous aurez compris qu'il faut pas me chercher ...
demande a zabu comment je suis dans la vie réelle je t'ai pas envoyer chier par msn déja ok?? j'ai été cool avec toi meme j'ai discuter et je t'ai dit que je ne reprendrai peut ètre pas le jeu dessuite que tu m'en est voulu pour ètre franc je trouve sa débile j'aide zabu je lui est filer mon compte mais ou est le probleme en quoi sa te conserne?? et arrète un peu de te prendre pour une bète des plus balèze que toi si j'ai envi de leur dire MERDE je leur dit quitte a me faire cassez la gueul jamais personne ne m'empèchera de dire le fond de ma pencé que sa lui plaise ou non je te trouvai pluto simpa comme mec ba je trouve que tu devrai un peu poser les pied sur terre la on n'est pas a l'armée ici sa reste un jeu des remarque tu en prendra toute ta vie moi le premier mais c'est comme sa que l'on aprend meme un plus jeune que moi peu m'apprendre des truc ou meme limite me faire la moral ba ouai j'ai que 17ans normal me dira ton ba meme quand j'en aurai 30 sa sera la meme chose alors au lieu de m'accuser soi précis j'ai parlé 1 foi sur msn avec toi je peu poster la conversation si tu veux elle doit ètre dans mon historique je n'est pas vraiment voulu te provoquer IG j'était un peu énerver et j'ai voulu que tu t'explique je suis pas con ta un minimum d'expérience je me douté bien que tu allé pas te faire blocké que tu allai faire attention j'èspère que tous sa te fera réfléchir moi la seul chose qui ma déçu c'est ton conportement et la gestion de l'ally.

annubis
Allié

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 240
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

Moi qui aurais souhaiter que les choses s'arrange.......ba je croit que ca a empirer.

Que dire de plus sur ce qui ce passe ...., ha ci, je suis profondément décu par vos réaction ce n'es qu'un jeu et rien d'autre alors je trouve cela inutile de ce menacer et d'autres ( on est pas des enfants et moi encore moin ^^) surtout que l'on ce connait tous depuis maintenant un ptit bout de temps alors ..........

PS: ci les chose ne ce calme pas ( et n'essayer pas de faire semblant), alors je me verais obliger de partir joue en solo

voila maintenant que j'ai dit ce que j'avais a dire, je souhaite a tous un bon jeu et de bon raid ( même ci je doit avoir piller presk tout les inactif lol) 

MaitreDragon
Menbre de lalliance

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 634
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

C'est pas contre Vous tous que je m'énerve, mais comme a dis Soso, c'est énervant que tu te croives à l'armée et que tu réagisses au quart de tour quand on te fait une remarque. Moi, je gueule au quart de tour aussi, mais là, c'est parce que tu inventes des choses..

Annubis, Désolé pour toi, j'avoue que tu as toujours été symphatique avec tout le monde mais bon.. de toute facon il fallait que ca péte un jour..

SOSO41
Allié

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

pour ma part je suis pour que l'on face la paix, maitre ou darkend j'ai dit se que j'avais a dire c'est dit pas la penne dans rajouter j'ai d'ailleurs apri certaine choses sur toi on devra avoir une discution tous les deux et avec tous se que j'ai apri se soir je m'excuse auprès de la J.T.D.Z cette ally a soufère et elle avai besoin de moi a se moment je suis DSL je n'est pa pu ètre présent pendant un certain temp suite au probleme médicaux d'une personne de mon entourage j'ai donc casiment arrèter ogame pendant se temp tous univers confondu et je me suis consacré a cette personne qui mais chère voila merci au faucheur de m'avoir parlé un peu de tous se qu'il c'est passé (preuve a l'apuis) et j'ai été stupide d'avoir parlé alors que je ne s'avai pas énormément de chose

fitz je c'est se que tu va dire dit le quand meme je c'est que sa te démenge lol dd

papyboum
Allié

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 65

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

Juste comme ça vu de mon point de vu:
Je comprend le réaction de fitz concernant les recrutements, SOSO et maitredragon.
Je comprend aussi les réaction de ces derniers qui ont pu se sentir agressé.

A présent c'est passé et que ce soit un mec de 1m80 ou 1m50 sportif ou pas, ne faites pas vu marioles sur internet c'est assez rabaissant pour l'être humain...

Enfin j'espert que ceux qui ont quitté la J.D.T.Z vont se plairent dans la nouvelle Evo et je suis désolé que roronoa ai quitté notre alli... j'aimais bien nos patries de flood :)

Enfin bref a présent je pense comme le faucheur anubis et fitz, faisons la paix détruisons ceux qui font c**** et puis basta^^

dit plome assis les gars!! :D

roronoa58
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

Tinkiet papy je viendrais flooder quand même dd .

SOSO41
Allié

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:14 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

j'èspère que fitz va bien vouloir accèpter mais excuse et qu'il comprendra pourquoi je n'est pas pu prévenir mon absence sur le fofo J.D.T.Z

zabuza
Allié

Point(s): 211
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

o oui on va la faire la paix jai deux moits a dire a maitredragon par contre
et un voir deux mots a fitz (jveu mexcuser au pret de fitz jai eu quelque revelation )

http://www.tagoria.com/?ref=262826-2FRTG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006