Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EVO VS J.D.T.Z ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyboum
Allié

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:01 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

Bonjour.

pour zabuza et d'autres qui ne me conaissent p-e pas forcement je suis papyboum:
Le fondateur de la J.D.T.Z_w.

Je vien ici car je vois que sa chauffe énormement.
Je trouve juste dommage que la Evo se siot reformé et ai recruté sans nous en avoir informé, et je trouve aussi domage que les joueurs ai quitté la J.D.T.Z comme sa...

Maintenant si certains on un pb avec max ils en aurons aussi un avec moi, je m'explique, c'est trés facile de repprocher les erreures mais moin de féliciter des bonens actions accomplies.*
Max a fait un formidable travaille concernant l'alliance et le forum quu'il nous a monté.
De plus, la c'est plus personelle, je ne pux vous laisser dire du mal de max et de la J.D.T.Z car max m'a appris énormement de choses et la J.D.T.Z n'as pas forcement une bonne ambiance a cause des gens qui la quitte et qui foutent forcement un coup de blouse a l'alliance.

Voila donc a ceux qui ont rejoint la Evo, bonne chance.
Et je l'ai déjà dit, une alliance qui se reforme rdevient rarement ce qu'elle a été...
a vous de juger ;)

Amicalement papy'

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOSO41
Allié

Masculin
Point(s): 187
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

c'est vrai je ne lui est pas dit mais se qui ma étoner c'est qu'il est mi alliance avec le meme nom que lui sa ma surpris un peu mais sa a été décider par tous le monde donc rien a dire sinon ba c'est sur il bosser mais sa devenai plus l'ambiance d'avant c'était plus amical et enplus il a fait redesendre keikoku en wing alors se qui aurai été le mien c'est de le laisser en alliance mère je pence et le soutenir parsque c'est 1 des tous premier joueur quand meme :roll:

papyboum
Allié

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

le descente en wing a été demndé par keikoku aprés son recyclage ;)
max l'avais juste suggèré. Car aprés son recyclage il est passer a 300 et kklkes k de points c'est a dire 200k en dessous de la barre de points...

Et pour le nom de l'alliance il a repris la même que celle qu'il avait créé avant dans un autre uni ;)

SOSO41
Allié

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

papyboum a écrit:

le descente en wing a été demndé par keikoku aprés son recyclage ;)
max l'avais juste suggèré. Car aprés son recyclage il est passer a 300 et kklkes k de points c'est a dire 200k en dessous de la barre de points...

Et pour le nom de l'alliance il a repris la même que celle qu'il avait créé avant dans un autre uni ;)
je suis dsl mais beaucoup de chose son sugèré le garder en ally mère est bien mieu pour l'aider dans la wing personne ne peu l'aider vu qu'il a trop de point (sinon je l'aurai fait volontier)

papyboum
Allié

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

dans la wing ou dans la mêre les joueurs de la mêre peuvent l'aider de la même façon!

roronoa58
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 1 254
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

L' histoire de keikoku n' a rien à voir c'est lui qui a demander de retourner dans la wing et il a également refuser notre aide financière.

http://roronoa58.labrute.fr

SOSO41
Allié

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 00:21 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

a ba la j'avou se point la je ne le conaissai pas :shock: lol

bon bref cette histoire est agacante on n'a conpris les un comme les autres nos éreure quand pencé vous?

le faucheur
Allié

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 400

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:17 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

que tu devrais apprendre a ecrire ................ MDR

Desolé la perche ete bien tendu .....  ^^

sinon , je pense que tu as raison ( pour une fois ) !!!

MSN
SOSO41
Allié

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

:mdr: enfoiré va, oui je pence que tiré un trait sur cette histoire serai peut ètre une bonne idée, certain joueur de la J.D.T.Z aime bien ceux de la EVO donc sa serai débile de se prendre la tête pour sa :ok:

FitzChevalerie
Allié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 561
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

vous m'énérvez vous parlez comme si vous vous en foutez, je pense que zabuza tu en sera désoler, tu serai venu t'excuser, j'ai pas recu d'excuse, parcontre je ne pourrais épargné SOSO s'il revient et dark end de ma rage, sa vous êtes prévenu 'jai rien a me repproché, ensuite pour se qui est de zabuza et l'histoire des glad_s s'il veulent mon soutien contre vous il l'auront, vous pourrez toujours venir me parlez, pleurnichet, vous lamentez réclamé des états d'ame je resterai sourd, je suis rancunier...
je n'ai plus rien a dire et je ne reviendrais plus j'ai di se que 'javais a dire

MSN
MaitreDragon
Menbre de lalliance

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 634
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:34 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

MdR, mais tu sais tu es un comique, hier, c'est toi qui a fait genre de pleunichet vers nous quand tu t'es engueulé avec Kévin. alors arrête de parler de nous parce que tu n'es pas mieux.
Que tu t'énerve parce que Soso ou moi ou revient, c'est ton soucis.. perso, nous faisons ce que nous voulons.. tu vas pas décider à notre place, gars..

SOSO41
Allié

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

soi plus précis j'ai fait quoi de si grave pour que tu est envi de t'attaquer a moi??? et je compte pas pleurnicher meme si tu compte m'attaquer se qui n'est pas possible pour le moment ba je m'en fiche totalement je revien pour aider un ami et je resterai que tu soi d'acord ou pas et j'atend t'ai attaque avec impatience meme si tu veux vu que je pence ne rien avoir a me reprocher :ok:

annubis
Allié

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 240
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

moi je dit que chacun est libre de faire ce qu'il veut ^^

reformer la EVO est une bonne chose ( enfin ca ma fait un ptit truk au coeur ( et oui j'en ai un lol)), ci vous voullez y retourner ces votre choix et je comprend les motivation pour y retourner, mais j'avoue qu'il aurais été fair-play de venir sur le fofo de la JDTZ et surtout de ne pas recruter des personne qui fezais parti déjà d'une alliance.

Perso j'aime bien la EVO ( que je connais depuis le début), mais aussi je me sent bien parmis la JDTZ même ci en ce moment j'ai plus beaucoup de temps libre pour retournez flooder  ( dsl les gars ^^), mais comme chez plus qui la dit une alliance ne renais jamais comme avant.

Je finirais sur le fait que je resterais parmis la JDTZ et j'esper que la nouvel EVO et JDTZ pourront a l'avenir vivre en paix et progresser sans aucun soucis

Bon jeu a tout le monde

PS: j'aimerais que les tensions entre nos deux alliance ne tourne pas a la guerre ( qui serais dramatique), mais ci telle est le cas sachez que pour ma part je partirais et continuerais a jouer en solitaire. J'esper que vous comprendrez ma position et que pour moi il est inaceptable de ce raider alors que j'ai vécu beaucoup de chose ( certaine bonne et d'autres mauvaise) avec vous tous.

SOSO41
Allié

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

merci a toi enfin te voila c'est sur que l'alliance ne sera peut ètre plus se quel était mais au moin on n'a zabu c'est lui qui a su souder cette alliance donc il est un élément capital qui nous permetra d'avoir une des meilleur ally sur cette uni :ok:

FitzChevalerie
Allié

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 561
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

merci annubis.

Comme tu dis le lien entre la EVO serait beaucoup mieu si on me lancerait pas au défi comme le fait SOSO et dark end, ok je suis encore plus nul a répondre à leurs menaces, mais au moin ils comprendrons que dans un jeux il faut rester courtoie et ne pas envoyé chier els gens à tout vas, bref.
De ma part il recevront peut-être pas de vaisseaux, mais des alliés aidé par moi, oui c'est fort probable.

Mais le pseudo marque EVO vs J.D.T.Z ... ba écouté si vous la voulez vous l'aurez, ..., quesque vous voulez que je vous dise ? non s'il vous plait par pitier ne noue tué pas ... les gars fair-play, là face a moi je n'ai qu'une bande de gamin qui provoque provoque provoque, c'est facil de provoquer par msn, ou par ogame c'est facil, mais dans le réelle provoqué vous comme sa ? soso tu provoque comme sa dans ler éelle ? vue ta physionnomie je te le déconseille vivement, idem pour maitredragon ... d'ailleur je pense que c'est pour sa que vous envoyé chier sur internet ... ba oui c'est évident vous êtes des soumis dans le réelle... quand vous aurez compris qu'il faut pas me chercher ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006