Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EVO VS J.D.T.Z ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neveart5
Allié

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:05 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

slt a tous
Juste pour vous avertir que je n'es pas aimer votre coup de pute en venant nous piquer nos plus faible joueurs et que je compte vous raider jusqu'a se que vous quittiez une bonne fois pour toute cette univers. Ca se sera uniquement pour venger max a qui vous avez planter un sacree poignard dans le dos

A tres bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabuza
Allié

Point(s): 211
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:20 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

personnellement je n'ai pas forcé, je leur ai demandé si il voulait venir, il m'ont dit oui, maintenant certains ne voulait pas rester d'autre oui
alors au lieu de nous raider, reste dans l'ambiance du jeu

le seul coter ou ta raison ces que jai rien dit a max enssuite si tu vien raider quelqun de notre qui on ete autrefois des tien
croit moi je resterais pas la sans rien faire

amicalement

http://www.tagoria.com/?ref=262826-2FRTG

le faucheur
Allié

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:28 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

Oula des lmatin , faut scalmer nev , c pas une raison pour raider !!

en plus si tu sors ta flotte la TT va te la prendre , y aura plus que moi ...^^

PEACE

MSN
roronoa58
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 1 254
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:16 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

Argh je le savais un peu quand même que certains allait s'énervé si on quittai la jdtz pour la evo mais bon pas jusqu'au point de vouloir nous faire arreter ogame.

http://roronoa58.labrute.fr

Neveart5
Allié

Point(s): 52

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:31 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

Je recois mes ordres de max, je vais en discuter avec lui et apres je verrais

MaitreDragon
Menbre de lalliance

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 634
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

il faut se calmer les gars... c'est pas la joie là à ce que je vois..
Sérieusement, nous n'avons rien fait de mal à part ne pas prévenir Fitz.

Mais, certains ont voulu nous rejoindre, d'autres non..
Il faut accepter les choix de chacun.
Sur ce bon jeu.

SOSO41
Allié

Masculin
Point(s): 187

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:22 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

Neveart5 a écrit:

Je recois mes ordres de max, je vais en discuter avec lui et apres je verrais
nan mais sérieux tu veux pas une croquette aussi pendant que l'on n'y est??

notre cher fitz a mi cette ally en basard (pour rester poli^^) et maintenan qu'il a fait une(peut ètre plus) éreure ba il faut assumer :ok:

le faucheur
Allié

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

ta pas a la ramener soso , stp , deja que tu joue plus !!!

Ta plus rien as dire et ta de la chance d etre un ami a zabuza ..... !!!

Vous auriez pas voulu que Fitz foute la merde comme vous le dites csi bien , fallai pas lui ceder l alliance ...

C tout ce que j ai a dire !!!

MSN
SOSO41
Allié

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:18 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

le faucheur a écrit:
ta pas a la ramener soso , stp , deja que tu joue plus !!!

Ta plus rien as dire et ta de la chance d etre un ami a zabuza ..... !!!

Vous auriez pas voulu que Fitz foute la merde comme vous le dites csi bien , fallai pas lui ceder l alliance ...

C tout ce que j ai a dire !!!
si SOSO la ramène parce que justement il est un ami de zabu et que zabu a ceder cette ally parce qu'il fesai confiance a fitz et j'ai arrèter aussi parce que jaimais pas trop cette nouvelle ambiance + probleme perso a présent j'ai un peu + de temp et zabu me propose de le rejoindre des que possible pour l'aider donc j'estime avoir mon mot a dire a se sujet ok???

je c'est que tu conai bien zabu il me parle souvent de toi je trouve vraiment domage que tu ne les pas rejoin meme lui a été étoner moi personnelement je le soutien a fond

zabuza
Allié

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

ok calmos les gars on et pas en guerre
ces qun jeu les fille ^^

le faucheur
Allié

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:12 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

zabuza ne ma jamais proposer de les rejoindre , et si je suis arrivé dans la EVO , c bien grace a lui !!!!

Donc je pense que zabuza me comprendra , je ne peut revenir dans l alliance , et les gens avec qui je ne m entend pas comme soso et maitre , je n ai plus rien a dire !!

Les meilleurs que j ai rencontré sont kekikoku , roronoa , zabuza et surtout mon ami Le fléau !!!

Voila , c con , j espere que tu trouveras une solution avec fitz !!!

MSN
zabuza
Allié

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

oui je conprend tu fait comme tu veux ^^ *
moi jsui de retour (et dommage ya de la casse comme dab koi )
jai rien contre personne sauf pour nev5 lui et moi on sentend pas et ces pas pret de sarreter
donc ptit message mon chere nev tu veux nous raider ba raide nous mais tu te sentira con aprer sa jpeu te lassurer enssuite
sans oublier je matender pas que jaiter dans les meilleur moi dit donc ^^
le fleau ces normal ces mon mentor ^^
ces le grand o et fort guerrier qui ma tout apprit de ogame du moin la plupart avec sont frere kevkenko
et nev5 jai recruter les plus faible donc  jaurai du  te prendre aussi alors :p tu me cherche tu me trouve tu me laisse yaura pas de conbat entre nous mais moi et les menace sa me mais comment heriter et je pence que sa tout le monde peu le conprendre
donc si ta quetchose a dire nev5 dit le mais calmement va pas dire jvai bousiler tout luni car vous me souler car la tu reve un peu trop
maintenant tu connais le fonds de ma pencer
bon jeu a toi

SOSO41
Allié

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

le faucheur a écrit:

zabuza ne ma jamais proposer de les rejoindre , et si je suis arrivé dans la EVO , c bien grace a lui !!!!

Donc je pense que zabuza me comprendra , je ne peut revenir dans l alliance , et les gens avec qui je ne m entend pas comme soso et maitre , je n ai plus rien a dire !!

Les meilleurs que j ai rencontré sont kekikoku , roronoa , zabuza et surtout mon ami Le fléau !!!

Voila , c con , j espere que tu trouveras une solution avec fitz !!!

excuse tu a changer de nom je me suis tronper avec toi et le fléau voila pourquoi mais je n'est absolument rien contre toi au le fléau mais je comprend ta position sependant je pence avoir ma place ici et je pence pouvoir me permetre de prendre par a cette discution meme si sa te plai pas je suis ancien fondateur et vu que zabu a besoin de moi je suis pret a revenir dsl si j'ai été désagréable avec toi je suis pas un mec méchant ;)

le faucheur
Allié

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

Moi non plus , mais pour revenir une derniere fois avant de clore pour ma part ce sujet !!

Tu aurais pu prevenir qd nous avons creer le forum , soit que tu arreter , soit que tu aimer pas l ambience , voila y a que ca que je te reproche !!!

Sur ce , bon jeu

MSN
SOSO41
Allié

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z Répondre en citant

j'ai discuter avec fitz, maitre dragon, zabuza a se sujet je n'est rien d'autre a dire je vais pas non plus alerter tous le monde lol si tu me reproche sa ba dit c'est sur que moi je préfaire encore allé voir certaine personne dans un hopital vu que je suis pas sur de les revoir pluto que de venir sur une alliance ou un fofo(sa après c'est ma vie perso biensur) ou j'aime pas l'ambiance c'est sur mais toi a ma place j'ai absolument rien contre toi au contraire zabu ma dit que de bonne chose sur toi lol donc voila rien de plus a ajouter^^ :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: EVO VS J.D.T.Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006